Les débuts...

Derrière "Mademoiselle S" se cache Shirley Denie. Fille d'indépedants, elle débute ses études de coiffeuse en 2009. Son diplôme en poche elle commence par la coiffure à domicile durant deux ans ou elle acquiert son expérience et sa clientèle.

Fin 2014, voit l'opportunité de s'installer à quelques pas du salon actuel. Un salon pour homme lui propose de scinder le salon en deux. "Mademoiselle S" progresse et vite et en 2015, une pièce "Coloration" voit le jour.

Première consécration en 2016, avec la première étoile "Star Colorist", label de l'Oréal professionnel.

Naissance du salon Emotion

Après une deuxième étoile "Star Colorist" en 2017, Le salon se voit entrer dans le monde de la "Haute coiffure Française" et obtient le soutien du grand Alain Denis. A noter que cette distinction est une première dans la région.

19 septembre 2017, déménagement au 85 rue Olivier Lhoir et début du concept "Salon Emotion". En même temps, le salon s'inscrit au groupe "Business Club" de l'Oréal Professionnel.
Cela marque aussi une nouvelle collaboration avec la marque Kérastase.

4 novembre 2017, premier congrès de l'Oréal Professionnel en Martinique.

Mars 2018, formation "Calligraphy cut" en Alsace (France), 1er salon certifié "Calligraphy Belgique".
Prochainement niveau Silver en janvier 2019.

Novembre 2018, 1ère scène avec le coiffeur artiste lors du congrès l'Oréal.

Décembre 2018,nous commençons à travailler avec le make up MALU WILZ en salon.

Février 2019, parution dans le magazine "echo coiffure" pour un article sur le calligraphe et premier shooting avec "L’Oréal Professionnel" pour la campagne TECNIART.

Mars / Avril 2019, en tournée avec "L’Oréal" Professionnel" en tant que « young talent », premières formations couleur, coupe et styling à Tournai, Charleroi et La Louvière.

Avril 2019, formation SYLVER calligraphy cut à PARIS.